mercredi 23 novembre 2011

Updates


J'ai décidé de vous écrire car je m’ennuyais de vous (et/ou je m'ennuyais tout court)... l'écriture peut être thérapeutique parait-il. Souvent un exorciste complet semble de mise...ou écrire de la musique peut donner quelques résultats potables. Je n'avais pas l'impression que les textes des chansons de Union General étaient aussi personnels, mais plus le temps avance, plus je me rends compte que certaines de ces pièces proviennent d'endroits qui m'étaient inconnus. Il y a des gens qui ne sauront jamais que je parle d'eux "...I'll bet you think this song is about you... Don't you? Don't You? "

Depuis la fin de semaine du 12 novembre j'écoute le disque éponyme et/ou homonyme de Union General dans différents systèmes de son, IPod, écouteurs, rouleau de cire et autres merveilleuses technologies. J'ai vraiment hâte de vous faire entendre le résultat final!! Ce qu'on entendait dans notre tête est pas mal rendu au stade final! Petit disque deviendra grand, j'ai l'impression que si tout va pour le mieux, ce sera un bébé 2011...à mettre sous votre bouleau avec du spray blanc toxique de Noël (et/ou autre fête similaire) Restez en ligne pour garder votre priorité d'appel...

Dans la semaine du 28 novembre, il y aura un petit topo sur UG sur le canal VOX à l'émission Lézarts Sherbrooke. On interprète "Nowhere to find her".

Sur ce, à une très prochaine! :P

1 commentaire: