mercredi 2 novembre 2011

Record news & Halloween 2011

Bonjour Uni-Généralistes!

Le spectacle au Boquébière était tout simplement parfait!!! Merci à
Photoroman, ultrapterodactyle, Jesuslesfilles, Les Babalooneys, DJ Michel Alario et tout les gens présent!! L'Halloween à Sherbrooke, c'est toujours du sérieux! Nous commençons à reconnaitre des visages qui sont a presque tout les spectacles, c'est vraiment chouette ca!!


Nous avons profité de ce spectacle pour essayer une nouvelle (vieille) chanson "I'm the ghost with the rum and coke" qui était à sa version 2.0... elle risque de revenir dans les prochains spectacles!


...maintenant...le disque...vous savez, parfois dans la vie, quand un papa rencontre....bref ca s'en viens...2011 c'est certain!!!!! je peux vous mentionner le titre par contre!!!! Union General...tout simplement (à moins que quelqu'un se présente avec quelque chose de plus personnel que le nom du groupe!!!) Je crois que c'est un bon titre pour un premier album.


Alors je termine ce bref compte rendu avec quelque chose que j'ai à vous demander. J'aime pas quémander mais j'ai besoin de votre aide pour nous aider à le terminer ce fameux disque la!!! En bas de ce message il y a un bouton "Donate" et de façon sécuritaire vous pouvez nous donner le montant que vous voulez/pouvez! Tout cet argent ira dans la finition du disque (mixes, pochette, mastering etc) puisque nous avons décidé de boire de l'eau....


Merci et à très bientôt!!!!
(Encore une fois merci à Hani Ferland pour ses magnifiques clichés de la soirée!)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire